samedi 1 novembre 2014

vendredi 31 octobre. Une etape galere...

Pilon-Chirivico 65 km a velo, 50 en bus.. Route plus que degradee, defoncee qui ne permet plus le passage de bus et de voitures. C est une chemin caillouteux entre mer des Caraibes et Sierra , spectaculaire, qui surplombe des criques sauvages mais qui se revele exigeant pour un organisme affaibli par les antibio. . Nous rencontrons un couple de norvegiens qui veulent souffrir a velo comme les cubains.... A 13h, nous prenons le seul camion-bus qui relie Chirivico. Entasses, secoues dans un engin sana amortisseurs, nous termionos l etape galere vers 17 h. Encore quelques km avec nos randonneuses poussiereuses, maltraitees pendant le voyage, nous portons notre choix sur un hotel de luxe, en bordure de mer.

8 commentaires:

  1. Salut les petits gars !! Je découvre que Daniel a eu des petits soucis de santé ces derniers jours !!...j'espère qu'il va mieux?? En tout cas ça ne l'a pas empêché de remonter sur son vélo et d'enchaîner les KM...sacré mental !!
    Merci pour les photos qui nous permettent de découvrir Cuba au grè de vos coups de pédales;)...Bon courage à vous pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,nous savons que le champignon tu connais mais pour le moment évites d'appuyer trop dessus.Soignes toi bien et bon courage à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. J 'ai comme du plaisir de vous sentir si combatifs là-bas dans ce qui est devenu votre Propre " Révolution Cyclo Cubaine " . Que l 'aventure continue ainsi dans la deuxième moitié du raid ... Ce que vous réalisez, c'est trop champion !!!
    Pour informations, sachez que nous vivons depuis une huitaine de jours ici à verdun sous un ciel bleu d' été Indien, Soleil, Soleil ....
    Les cyclistes amitiés, si j'ose dire, de Bernardgis.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les baroudeurs, sommes de retour d'Andalousie et découvrons vos photos stupéfiantes !!! Ta fille te précise bien que les antibiotiques : c'est jusqu'au bout même si ça va mieux avant et qu'il vaut mieux éviter l'alcool pendant le traitement pour préserver ton foie !!! Ca c'est fait ! Gros bisous a tous les 2, Edith partie a dax hier.

    RépondreSupprimer
  5. C'est limpide ... Daniel ne supporte plus l'eau ... Faut pas en abuser c'est évident. Bonne route les p'tits gars

    RépondreSupprimer
  6. la route du rhum vient de quitter St-Malo, gardez un œil sur le rétro au cas ou un cata vienne vous sucer la roue arrière, à 35 nœuds, ca décoiffe !!

    RépondreSupprimer
  7. Suis bien les conseils de ta fille... Elle te connaît bien ! Je suis arrivée dans la ville d'eau mais je ne vais pas faire comme toi, moi c'est pour m'y tremper...

    RépondreSupprimer
  8. Ce ne sont pas les ATB qui fatiguent mais les crobes que vous avez attrapés .
    Et puis les km effectués dans des conditions difficiles y sont pour quelque chose aussi !
    A voir la mine de Alain , on dirait un déterré (c'est d'actualité) un peu basané !
    Faites attention à vos organismes les gars .

    RépondreSupprimer