vendredi 21 novembre 2014

Jeudi 20 novembre: retour à la case depart

Guanabo-La Havane : 25 km Le temps est toujours à la dépression ( pas nous!!!). Nous patientons encore pour éviter la pluie. A l'embarcadère du ferry vétuste , du personnel très zélé fouille minutieusement nos sacoches. Les bicyclettes sont vraiment salés, boueuses. Nous nous débrouillons pour trouver un cubain qui nous aide à les lacer et les nettoyer. A 12 h , sommes de retour à notre casa "Dos Hermanos". L'apres midi, visite de la capitale sous une pluis fine , puis, c'est le déluge... Nous en profitons pour démonter et ranger les bécanes dans les sacs. Merci à nos sauveurs.....Nous vous imaginions assis à l'arrière de nos randonneuses et espérons que nous avons réussi à vous faire partager ces moments d'évasion.

1 commentaire:

  1. Ben.... oui, nous aurions bien voulu être assis à l'arrière de vos bécanes ... cependant ... les secousses des nids .... de poules.....nous n'aimons pas trop !!
    Oui, nous avons profité de vos bons moments, nous avons découvert Cuba à travers vous et espérons bien en parler mieux de vive voix avec vous.
    Bonne rentrée

    RépondreSupprimer