mardi 28 octobre 2014

dimanche 26 octobre: l`ananas , fetiche de la ville

Sancti Spiritus/Ciego de Avila : 90 km Petit dejeuner tres copieux dans le patio, au milieu des plantes vertes. Retour du soleil. Nous continuons notre route vers le sud est de l`ile, au milieu des cannes a sucre et traversons des rivieres boueuses (il a tellement plu !!!). Nous rencontrons deux nouveaux cyclo. : un italien et un allemand. Apres 80 km, nous trouvons difficilement le parque de la ciudad amenage sur un terrain vague. un vieil avion sert de restaurant. Nous sommes servis par des hotesses en jupette noire et bas resille.... Le prix est derisoire ; 6.5 euros pour 2 avec 4 bieres !!!! Apres quatre visites infructueuses, nous sommes loges a l`etage d`une maison de dentistes....C`est une prison doree...

6 commentaires:

  1. Bonjour les explorateurs
    Attention à vos artères, vous n'avez plus 20 ans (ou presque) pour les bas résille.
    Pour info nous avons nos billet de train pour Paris.
    Vos images sont magnifiques, félicitations.
    Bonne continuation.
    Gaetane, Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. l'ananas est peut être fétiche mais je préfère le fétichisme des bas résille ... cela n'engage que moi ...

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour info, ici il fait un temps superbe depuis 3 semaines et la température est de 30 degrés en début d'après midi...nous en profitons bien...

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que l'hôtesse était bien disciplinée, comme l'exige le bon ordre..

    RépondreSupprimer
  5. Toujours des photos insolites, j'espère que vous avez été "diciplina" avec la serveuse en resille.
    Comme dirait notre ami Serge: " a nana" comme çà dans le grenier, j'y serais plus souvent que le chat. Bonne route

    RépondreSupprimer
  6. Il semble que ce ne sont que des messieurs qui parlent sur le blog...... matchos .... ... que vous êtes !!
    Moi je suis une dame et je défends donc la gente féminine !
    Elle a l'air tout à fait bien cette hôtesse !!
    Trêve de plaisanterie, oui, la maison du dentiste est bien engrillagée mais paraît confortable ! il fait "des dents" en or , non ?

    RépondreSupprimer